Sweat à Capuche Mixte Uprisal Patagonia
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Sweat à Capuche Mixte Uprisal Patagonia

  • Modèle mixte à capuche ajustable
  • Coupe standard
  • Poche kangourou
  • Fabrication 100% fibres recyclées
  • Empiècements latéraux pour plus d'aisance de mouvements
  • Poignets et ourlet du bas élastiqués
100,00 € TTC
Expédié sous 24/ 72 heures
Expédié sous 24/ 72 heures Disponible en magasin
Paiement 3X
dès 100 Euros
Retour ou échange
sous 90 jours
Expédition
Dans la journée **
Paiement en ligne sécurisé
E-transaction
Description

Patagonia vous propose ce Sweat à Capuche Mixte Uprisal conçu de manière éthique et responsable à base de matériaux 100% recyclés.

Sa polaire brossée douce en fibres recyclées apporte confort et chaleur que ce soit pour vos activités outdoor ou bien pour rester tranquillement à la maison. Sa composition faite de tissus durables est à 55% en polyester recyclé post-consommation et 45% en coton recyclé. Cette démarche permet à la marque de réduire sa dépendance aux matières premières vierges tout en proposant un produit qualitatif.

Avec une coupe standard sur laquelle ont été ajoutés des empiècements d'aisance sur les flancs, ceux-ci favorisent une plus grande liberté de mouvements lors d'activités outdoor. Une capuche ajustable à l'aide de deux cordons permet un serrage parfait en fonction des besoins.

Une grande poche kangourou chauffe mains est présente à l'avant de ce sweat unisexe pour permettre d'y glisser vos mains si besoin. Les bord côtes des poignets et de l'ourlet du bas sont élastiqués et légèrement resserrés.

Son coloris neutre dévoile le logo du Pêcheur de chez Patagonia accompagné de la phrase "Protect our home water" qui lui permet à la fois d'être polyvalent, chaud et confortable en plus d'être intemporellement stylé !

Fiche technique
Patagonia
Fiche technique
Genre
Femme;Homme;Mixte
Composition
55% Polyester recyclé, 45% Coton recyclé
Matière
Polyester recyclé, Coton Recyclé
Coloris
Noir
Poids en Gramme
680g
Questions (FAQs)

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)